Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Apprendre Cinema 4D 10.5

  • 14h34 de formation
  • 80 leçons
  • 4.5 5 0 0
    0
    3 avis

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Introduction par Gaetan Langlois
00:00 / 00:37
HD
fullscreen

À propos de cette formation

Objectifs
Maîtrisez la création et l'animation d'un personnage avec Maxon Cinema 4D - Gérer le rendu et les éclairages 3D.
Pre-requis
Nécessite des notions sur les concepts fondamentaux de Cinema 4D (voir volume sur Les fondamentaux Cinema 4D d'Elephorm)

Modélisez et animez vos personnages avec Cinema 4d ! Gaetan Langlois vous donne toutes les clés nécessaires pour réussir pas à pas la modélisation en HyperNurbs et l’animation d’un personnage à travers un projet complet, du plan de référence à l’intégration du personnage dans son environnement. En seconde partie, Grégory Kerriou détaillera par des exemples pratiques comment gérer les textures et les éclairages. Les formateurs traiteront enfin des nouveautés de la version 11 de Cinema 4D. (Durée totale 13h 40min)

Lire la suite

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Cinema 4D animée par Gaetan Langlois, vous aurez toutes les clés en main pour réussir vos modélisations et vos animation de personnages avec le logiciel !

La modélisation en HyperNurbs et l'animation d'un personnage seront vues à travers un projet complet.

La seconde partie sera animée par Grégory Kerriou qui détaillera pour vous, à travers d'autres tutos, des exemples pratiques sur la gestion des textures et des éclairages.

Les nouveautés de la version 11 seront aussi abordées par vos deux elephormateurs.

Nos derniers commentaires