Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Tuto 3ds Max | Imprimer une vitesse d'origine aux particules de Motor

  • Vidéo 21 sur 80
  • 6h53 de formation
  • 80 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Imprimer une vitesse d'origine aux particules de Motor
00:00 / 01:19
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

A l’aide de ce tuto Particule Flow, l’auteur va vous expliquer comment imprimer une vitesse d’origine aux particules de Motor. Tout au long de cette formation Particule Flow, vous allez découvrir comment :
Demander des points de sortie de particules.
• Donner une force de distorsion aux particules.
• Donner une périodicité aux particules.
• Changer les phases des particules.
• Ajouter des effets aux particules depuis les forces.
• Affecter la force sur les particules.