Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Effets sur élément sur Premiere Pro CC 2017

  • Vidéo 21 sur 37
  • 2h26 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Effets sur élément
00:00 / 04:44
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette formation en ligne pour apprendre Adobe Premiere Pro CC 2017, l’auteur vous montre les effets sur élément. L’objectif de ce cours consiste à appréhender les techniques d’application de filtres audio. Pour commencer, vous sélectionnez un plan audio dans le panneau Montage. Par la suite, vous développez l’espace de travail Effets. A cette issue, vous bénéficiez d’un panneau Effets dans lequel vous trouvez le répertoire dédié aux effets audio. Dans ce cadre, vous disposez de la liste des filtres audio rangés dans l’ordre alphabétique. Par la suite, vous naviguez dans cette liste afin de choisir l’effet que vous souhaitez appliquer. Une fois l’effet choisi, vous maintenez le clic sur ce dernier puis vous procédez en un glisser-déposer de ce filtre sur l’élément concerné. De ce fait, l’effet est bien appliqué sur le plan. Pour continuer, vous visualisez le résultat dans le panneau Options d’effet. A ce niveau, vous effectuez les paramétrages des effets appliqués. Par rapport à cela, vous accédez aussi au réglage du volume. Mis à part cela, vous disposez des paramètres associés à la configuration de l’effet appliqué sur le plan sélectionné. Vous avez donc le bouton fx qui vous permet, à la fois, d’activer et de désactiver cet effet. De plus, le bouton de réinitialisation permet d’accéder à différentes préconfigurations. Pour continuer, la liste des paramètres individuels vous donne la possibilité de régler chacun des attributs de l’effet appliqué. Toujours dans le réglage de cet effet, vous disposez du bouton Modifier. En faisant un clic sur celui-ci, vous ouvrez une nouvelle fenêtre consacrée à l’édition d’effets. Dans cette fenêtre, vous remarquez les mêmes préconfigurations que dans le bouton de réinitialisation. Lorsque vous les utilisez, vous facilitez le réglage de l’effet par des paramétrages préétablis. Par ailleurs, vous avez la possibilité de cumuler des effets. Dans ce sens, l’ordre d’application de ces derniers régie le résultat final. Dans ce contexte, vous êtes en mesure d’intervertir la place des effets entre eux dans le panneau Options d’effet. Enfin, l’application de marque sur l’élément ainsi que l’activation de la lecture en boucle sont conseillées afin d’optimiser la manipulation des effets. Pour conclure, les effets vous permettent d’améliorer le son d’un élément.