Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Exporter des pistes audios distinctes sur Premiere Pro CC 2017

  • Vidéo 35 sur 37
  • 2h26 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exporter des pistes audios distinctes
00:00 / 03:52
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo concernant Adobe Premiere Pro CC 2017, l’auteur vous apprend à exporter des pistes audio distinctes. L’objectif est de parvenir à avoir des fichiers plus exploitables à l’exportation. Afin d’y arriver, vous allez dans le menu Fichier. Parmi la liste d’options, vous sélectionnez Exportation puis Média. Suite à cette action, vous avez la fenêtre correspondant aux réglages d’exportation. Dans ce sens, vous utilisez un format propre aux pistes audio. A part cela, vous précisez la destination à l’exportation en parcourant le nom de la sortie. Il est préférable que vous mentionniez le type de piste. Entre autres, vous avez le Downmix, le Submix ou la piste de voix. Il est à noter que la fenêtre des Réglages d’exportation comporte trois onglets à savoir l’onglet Effets, l’onglet Audio ainsi que le panneau Publier. En ce qui concerne le réglage des caractéristiques du son, vous explorez le panneau Audio. De cette manière, vous accédez à la section Codec Audio et à la section Réglage audio de base. Par rapport à cela, vous déterminez la taille d’échantillonnage dans l’option correspondante. Il en est de même pour l’option Type d’échantillon. Cette action faite, vous choisissez entre les deux types de canal dont Mono et Stéréo. Pour continuer, vous utilisez le bouton Exporter. Afin de n’exporter qu’un élément des pistes audio, vous activez le mode Sourdine sur tous les autres plans. Pour ce faire, vous utilisez l’icône Mute avant de suivre la même procédure. Par contre, le principe de piste intermédiaire peut être exploité dans le cas où vous voulez effectuer une exportation groupée. Pour cela, vous faites un clic droit sur n’importe quelle piste vidéo. Par la suite, vous choisissez l’option Ajouter des pistes. Cette action faite, vous générez une autre piste. Pour continuer, vous copiez l’ensemble des pistes à exporter dans cette dernière. Pour conclure, cette formation vous montre les configurations à effectuer pour obtenir une souplesse sur les différentes versions de piste audio après l’exportation.