Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Mise à jour sur le disque d’éléments de la bibliothèque dans Animate CC

  • Vidéo 50 sur 84
  • 6h04 de formation
  • 84 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mise à jour sur le disque d’éléments de la bibliothèque
00:00 / 02:59
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, Sébastien Isaia vous montre la mise à jour sur le disque d’éléments de la bibliothèque sur Adobe Animate CC. L’objectif de ce tuto est que vous puissiez mettre à jour un élément de votre animation. Premièrement, vous lancez votre logiciel pour ouvrir votre animation. Cette action faite, vous procédez à la mise à jour des éléments concernés. Il est à noter que vous pouvez mettre à jour des éléments médias graphiques externes ou bitmap, directement dans la bibliothèque sans avoir à les réimporter. Par ailleurs, pour changer l’image de fond, sans réimporter le fichier Photoshop, vous allez dans le dossier contenant votre image source au moment de l’importation. L’action faite, vous l’ouvrez dans Photoshop pour faire une retouche puis vous effectuez une nomination. Par ailleurs, dans votre panneau Bibliothèque, vous positionnez sur l’élément à changer. Grâce à Mettre à jour, vous modifiez un fichier comportant le même nom. Sinon, vous prenez Propriétés et vous importez le nouveau fichier renommé. De ce fait, la mise à jour de votre fond se fait automatiquement sur la scène. Pour conclure, grâce à ce cours, vous allez mettre à jour vos éléments de la bibliothèque sur Adobe Animate CC.