Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Exportation pour le Web, pour les écrans, Exporter sous sur Illustrator CC 2017

  • Vidéo 57 sur 59
  • 7h05 de formation
  • 59 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exportation pour le Web, pour les écrans, Exporter sous
00:00 / 06:34
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce cours en ligne, Pierre Strapelias vous apprend l’exportation pour le web, pour les écrans et exporter sous dans Illustrator CC 2017. L’objectif est de voir les différents types d’exportation d’un projet. Pour y parvenir, vous allez dans le menu Fichier pour sélectionner l’option Exporter. En faisant cette action, une liste de types d’exportation du projet s’affiche. Le type Exporter pour les écrans vous permet de faire un export direct du projet. Vous avez aussi la possibilité d’activer cette option en combinant les touches Alt+Ctrl+E. En effet, l’exportation des fichiers se fait indépendamment du plan de travail. C’est-à-dire que vous pouvez exporter chaque partie du projet. Pour cela, dans la boîte de dialogue Exporter pour les écrans, vous cliquez sur le bouton Panneau Exportation de fichiers afin d’ouvrir le panneau d’exploitation. Par la suite, vous pouvez indiquer les parties à exporter afin de les glisser dans le panneau d’exportation. Vous pouvez également régler l’export en utilisant les fonctionnalités dans la section Paramètres d’exportations. Pour valider, il suffit de cliquer sur le bouton Exporter. En ce qui concerne le type Exporter sous, il est utile pour indiquer le format d’exportation du fichier. A ce sujet, dans la fenêtre Exporter, vous cliquez sur l’index du champ Type pour ouvrir une liste de formats tels que BMP, Dessin AutoCAD, JPEG et bien d’autres. Suite à cela, vous cochez l’option Utiliser les plans de travail pour exporter la totalité de l’illustration. Quant au type d’export Enregistrer pour le web (hérité), il sert à limiter le nombre de couleurs à exporter. Aussi, ce type d’export est activable en combinant les touches Alt+Maj+Ctrl+S. Dans l’interface Enregistrer pour le web, vous allez au niveau de la section Paramètre prédéfinie pour entrer dans le champ Couleur. Ainsi, vous sélectionnez le nombre de couleurs d’exportation. Une fois les modifications finies, vous utilisez le bouton Enregistrer afin de déterminer l’emplacement du fichier. Pour conclure, cette formation permet de connaître les modes d’export dans Illustrator CC 2017.