Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Mode d'affichage sur Illustrator CC 2017

  • Vidéo 10 sur 59
  • 7h05 de formation
  • 59 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mode d'affichage
00:00 / 05:12
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo en ligne concernant les fondamentaux de Illustrator CC 2017, Pierre Strapelias vous apprend le mode d’affichage. L’objectif de cette formation est de vous expliquer toutes les options importantes disponibles dans le menu Affichage. En ce qui concerne l’option Aperçu GPU, cette option vous permet d’avoir une exécution rapide de certaines commandes pour les paramètres d’aperçus des images. En effet, l’aperçu GPU vous aide à avoir un zoom rapide. Vous avez un pourcentage très élevé et par conséquent très sensible. Quant à l’option Aperçu en pixels, elle consiste à visualiser tous les éléments sur le plan de travail sous forme de plusieurs pixels. En outre, vous avez aussi l’option Ajuster le plan de travail à la fenêtre. Cette option vous donne la possibilité d’occuper l’espace de travail par les principaux paramètres. Quant à l’option Taille réelle, elle rend la taille normale qui correspond au plan de travail. En ce qui concerne l’option Format d’épreuve, elle est consacrée à la détermination du type de fichier sur lequel vous travaillez. Vous êtes en mesure de configurer les règles avec les sous options comprises à l’intérieur. Si vous voulez cacher les grilles ou les repères, vous avez des commandes correspondantes dans le menu Affichage. Par rapport aux repères, vous pouvez choisir, soit la sous option Masquer les repères, soit la sous option Verrouiller les repères, ou même Effacer les repères. De cette manière, vous avez le choix entre les faire disparaître momentanément, les maintenir à des endroits fixes ou vous les supprimez de manière définitive. Alors, il est à noter que vous avez des critères assez clairs qui se présentent en tant qu’options d’affichage. Pour conclure, afin de mieux exprimer les besoins de chaque utilisateur, Illustrator CC 2017 vous offre plusieurs choix d’options très simples et explicites dans le menu Affichage.