Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Ajout voix off dans iMovie

  • Vidéo 21 sur 41
  • 2h50 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajout voix off
00:00 / 03:54
HD
fullscreen

Détails de la formation

Avec cette formation en ligne faisant référence à iMovie, le formateur expert vous informe comment ajouter d’une voix off dans un montage vidéo. L’objectif de ce tutoriel consiste à avoir les stratégies indispensables pour l’ajout d’une voix off. Dans un premier temps, il est conseillé de placer les vidéos à traiter dans la timeline. Ainsi, l’application de l’audio est bien plus facile. Pour cela, vous devez tout d’abord sélectionner le passage qui va être ajouté d’une voix off. Suite à cette action, vous faites un clic sur l’icône correspondant à l’enregistrement de voix. Il est à noter que la durée de cette action est illimitée, vous avez donc la possibilité de toujours parler sans vous soucier la longueur de la parole effectuée. Une fois que vous avez cliqué sur l’icône, vous disposez directement d’un bouton en forme de cercle rouge passer à l’enregistrement. Par ailleurs, avant de commencer l’opération, il est à savoir que vous pouvez encore établir quelques réglages à savoir la source d’entrée du micro ainsi que le volume. À ce propos, chaque modification dépend du résultat souhaité. Cette action faite, vous lancez l’enregistrement en faisant un clic instantanément sur le bouton rouge. Dans ce cadre, dès que vous cliquez sur ce dernier, vous disposez d’un décompte de trois secondes puis vous devez commencer à parler. De manière générale, il est important de baisser, voire même mettre à zéro l’audio de la vidéo concernée. Ainsi, la voix off sera beaucoup plus mise en valeur. Dans le cas où l’enregistrement devient beaucoup plus long, il est important d’insérer une vidéo supplémentaire pour que le montage soit bien réussi. Pour terminer, il est à savoir qu’en mettant en fonction la voix off, vous avez une piste audio adaptée à celle-ci par laquelle vous pouvez faire établir un fondu entrant et sortant. Aussi, vous pouvez gérer le volume pour ne pas avoir des crêtes. En conclusion, ce cours vidéo vous explique la mise en application d’une voix off dans une vidéo.