Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Choisir dans les thèmes dans iMovie

  • Vidéo 32 sur 41
  • 2h50 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Choisir dans les thèmes
00:00 / 01:41
HD
fullscreen

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur le logiciel iMovie, le formateur expert vous explique comment choisir les thèmes. L’objectif de cette formation consiste à vous montrer les techniques pour la création d’une bande-annonce. Pour y arriver, vous devez commencer par entrer dans l’icône Projets. Il est à noter que cette icône regroupe tous les montages effectués. Une fois à l’intérieur, vous cliquez sur le bouton Plus ou Créer. Ce dernier se trouve sur la nouvelle interface qui s’ouvre une fois avoir cliqué sur Projets avec le bouton Mon film. Par la suite, vous choisissez l’une des deux options affichées. Parmi ces dernières, vous avez la commande Film et la fonction Bande-annonce. L’option Film est utilisée pour combiner des vidéos, photos et musique. Concernant l’option bande annonce, vous la sélectionnez puis vous choisissez parmi les modèles ou thèmes proposés afin de la créer. Puis ce que c’est la création d’une bande-annonce qui vous intéresse, vous cliquez donc sur l’option Bande-annonce. Une fois cette action faite, vous voyez différents modèles de bande annonce. Dans ce cadre, vous pouvez insérer n’importe quelle vidéo dans le modèle que vous voulez. Vous pouvez visualiser les modèles de bande annonce dans la liste affichée avant de choisir celle correspondant au montage. Cependant, si cette bande annonce ne correspond pas au film que vous voulez, vous pouvez en choisir d’autres en cliquant sur Annuler. Vous pouvez effectuer la même action jusqu’à l’obtention de la bande annonce correspondante. Une fois que vous avez la vidéo appropriée, vous la sélectionnez. Vous cliquez ensuite sur Créer pour que la bande annonce soit insérée. Vous tombez par la suite sur une nouvelle fenêtre contenant le Résumé, le Story-board, et les Listes des prises. Pour conclure, vous pouvez utiliser le logiciel iMovie pour la création de bandes annonces rattachées à des montages vidéo.