Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

iMovie depuis Photos.app

  • Vidéo 7 sur 41
  • 2h50 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Depuis Photos.app
00:00 / 03:10
HD
fullscreen

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’expert vous apprend à importer depuis Photos.app dans iMovie. L’objectif est de charger les plans en utilisant l’application Photothèque de iMovie. Il est à noter que l’application Photothèque charge automatiquement les médias contenus dans un appareil de stockage nouvellement connecté. Dans ce sens, au niveau de l’interface du logiciel, vous allez à la barre latérale pour accéder à la section Bibliothèques. Dans cette section, lorsque vous cliquez sur l’application Photothèque, les médias contenus dans l’appareil de stockage sont instantanément importés dans le logiciel. De ce fait, les différents plans du stockage sont listés dans la fenêtre de navigateur de médias. En plus de cela, une nouvelle bibliothèque Biblioth. iMovie se créée dans la barre latérale. Cette bibliothèque regroupe les chutiers contenant les plans affichés dans la fenêtre de navigateur. Toutefois, certains plans du chutier ne sont pas considérés par le logiciel. Pour y remédier, vous allez dans l’application Photothèque pour afficher tous les plans contenus dans le stockage. Par la suite, vous sélectionnez les plans à actualiser afin de le glisser vers le chutier de destination. Le procéder est la même pour déplacer des plans dans un autre chutier. Dans le cas où vous souhaitez afficher le contenu d’un plan dans le projet, vous entrez dans le chutier contenant le fichier. De ce fait, les plans contenus dans ce chutier sont listés dans la fenêtre de navigateur de médias. A ce stade, vous pouvez faire une visualisation instantanée en survolant un plan. De plus, pour afficher le plan dans la fenêtre Visualiser, il suffit de sélectionner le plan adéquat. Par ailleurs, pour charger un plan dans le montage, vous sélectionnez le plan. Suite à cela, vous glissez le plan afin de le déposer dans la Timeline. Vous faites les mêmes actions pour monter chaque plan. Pour conclure, cette formation permet d’utiliser l’application Photothèque pour gérer les plans dans le projet.