Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

iMovie depuis un iPhone

  • Vidéo 5 sur 41
  • 2h50 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Depuis un iPhone
00:00 / 01:40
HD
fullscreen

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo, l’expert vous apprend l’importation depuis un iPhone avec iMovie. L’objectif est de charger les médias contenus dans un iPhone. Il est à noter que iMovie est un logiciel de traitement vidéo. Dans ce cas, la maîtrise de l’importation des médias dans le logiciel est l’une des bases requises pour la manipulation du logiciel. Dans ce sens, vous pouvez importer des médias à partir de différents moyens de stockage externe. Pour importer depuis un iPhone, vous devez connecter ce dernier avec l’ordinateur. Par la suite, dans l’interface du logiciel, vous allez au niveau de la fenêtre de navigateur de média. Vous cliquez alors sur l’icône Importer des médias. Vous pouvez également accéder à celle-ci en allant dans la barre de titre. Vous cliquez donc sur l’icône Importer une vidéo. Cette action est utile pour parcourir les dossiers contenant les plans dans le logiciel. En cliquant dessus, vous obtenez une fenêtre Importer. Dans cette fenêtre, vous disposez des éléments de stockage dans le panneau Caméras. Dans ce panneau, vous sélectionnez le nom de l’iPhone pour ouvrir son contenu. Dans ce sens, le logiciel liste les médias de l’appareil. Il suffit après de survoler l’un des plans pour faire une visualisation rapide. De plus, dans le cas où vous sélectionnez le plan, une visualisation du plan se fait dans la fenêtre d’affiche de la fenêtre Importer. Une fois les plans visualisés, vous sélectionnez les éléments de votre choix. À ce sujet, vous sélectionnez un plan afin de maintenir la touche Ctrl. L’action faite, vous sélectionnez les autres plans. L’idée est de faire une multisélection des plans. Les plans sélectionnés, pour les charger dans le logiciel, vous cliquez sur le bouton Importer la sélection. Ainsi, les éléments importés se placent automatiquement dans le navigateur de média. Pour conclure, cette formation permet de reprendre les médias dans un iPhone.