Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Résumé dans iMovie

  • Vidéo 33 sur 41
  • 2h50 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Résumé
00:00 / 02:58
HD
fullscreen

Détails de la formation

Avec ce cours en ligne sur iMovie 11, le formateur expert vous montre le résumé d’une bande-annonce. Le but de cette formation est d’accéder aux diverses composantes de ce résumé. Il est à noter que la fenêtre avec les options Résumé, Story-board et Listes des prises s’affiche une fois que vous avez créé une bande-annonce. Pour ce qui est du Résumé, vous avez les informations concernant la bande annonce telles que Nom, Date, Studio et Générique. Des informations que vous pouvez modifier si besoin en sélectionnant la case de l’information. En premier lieu, vous avez donc le nom et la date du film. Vous apercevez ensuite les informations concernant le studio, notamment le nom et le style de logo. Ce dernier est défini par défaut en fonction du thème choisi. Cependant, vous pouvez sélectionner un choix précis selon le besoin de votre film. Pour cela, le logiciel iMovie vous propose plusieurs styles. Vous avez Fond noir, La terre tournant dans l’espace, Rayons de soleil à travers les nuages, Pic enneigé, Pyramide lumineuse, signaux aux quatre coins du monde, mire, Galaxie, Arbres et bien d’autres. Avant de choisir entre ces différents styles, il vous est possible de faire prévisualisation. Pour cela, il suffit de sélectionner un le style. Pour continuer, des informations sont également présentes sur Générique. Ce dernier regroupe la partie Réalisation, Montage, Scénario, Producteur délégué, Directeur photo, Directeur artistique, Costumes, Casting et Musique. Vous pouvez remplir ces informations manuellement. Cependant par défaut, le logiciel iMovie peut remplir la case Réalisation par le nom du propriétaire de l’ordinateur. Il effectue cette action en allant chercher dans la fiche contact de l’application Contact. Pour terminer, vous avez la possibilité de visualiser ces titrages dans la partie Résumé. Pour conclure, le résumé de la bande annonce vous permet d’obtenir tous les titrages du film.