Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Télécharger et ouvrir iMovie

  • Vidéo 1 sur 41
  • 2h50 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Télécharger et ouvrir
00:00 / 02:29
HD
fullscreen

Détails de la formation

Avec ce tuto, Benoît Aragou vous apprend à télécharger et ouvrir dans iMovie. L’objectif est d’installer iMovie dans Mac Book. Pour y parvenir, vous lancez l’application App Store qui est l’application de magasin de vente en ligne développez pour les Mac. Dans l’interface de l’application, vous cherchez le logiciel iMovie dans la liste des applications proposées. Vous pouvez également saisir directement le nom du logiciel dans la barre de recherche. Une fois le nom de l’application saisi, vous appuyez sur la touche Enter pour valider. De ce fait, une liste filtrée des logiciels portant le nom saisi s’affiche dans l’interface de l’application. Dans cette liste, vous allez au niveau du logiciel iMovie pour cliquer sur le bouton Obtenir. De ce fait, le téléchargement du logiciel se fait automatiquement. Une fois téléchargé, toujours dans la liste filtrée des logiciels, vous cliquez sur le bouton Ouvrir. Vous pouvez aussi ouvrir le logiciel depuis le dossier Applications. Dans ce dossier, vous cherchez le logiciel iMovie. Une fois trouvé, vous double cliquez sur l’icône de lancement du logiciel. Vous pouvez aussi le lancer en utilisant la barre de recherche du bureau. Dans cette barre, vous saisissez le nom du logiciel afin d’appuyer sur la touche Enter. Par ailleurs, pour actualiser iMovie, toujours dans l’interface de l’application App Store, vous cliquez sur le menu Mises à jour. En choisissant ce menu, une recherche des mises à jour de tous les logiciels installés dans l’ordinateur s’effectue. Une fois la recherche terminée, l’application liste des mises à jour disponibles pour les logiciels. Dans cette liste, vous double cliquez sur l’icône de mise à jour du logiciel iMovie afin de lancer l’actualisation du logiciel. Une fois la mise à jour terminée, vous fermez l’application App Store en allant dans l’onglet App Store pour choisir l’option Quitter l’App Store. D’une autre manière, vous combinez simplement les raccourcis clavier Cmd+Q pour fermer. En conclusion, cette formation permet d’utiliser le logiciel iMovie.