Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Visualiser les clipsa dans iMovie

  • Vidéo 11 sur 41
  • 2h50 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Visualiser les clips
00:00 / 01:08
HD
fullscreen

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne qui se rapporte à iMovie, le formateur vous explique comment visualiser les plans à partir du logiciel. L’objectif de ce tutoriel consiste à regarder facilement les clips. En premier lieu, il faut savoir que vous avez la possibilité de visualiser un clip par différentes manières. A ce propos, la visualisation de vidéos peut se faire au niveau du navigateur de données. Dans ce cadre, vous disposez de la barre de défilement. Cela s’ouvre par un simple clic sur l’élément pour le sélectionner. De ce fait, il suffit de déplacer la barre pour passer à la lecture. D’une autre manière, vous avez le choix de déplacer le plan dans la Timeline pour passer à la visualisation. Afin d’y parvenir, vous définissez le point In et Out de la vidéo. Pour cela, vous appuyez sur le raccourci clavier I pour définir le point in et O pour celui du Out. Suite à cette action, vous faites un clic sur l’icône en forme de plus pour pouvoir importer le plan dans la Timeline. Ainsi, dans cette dernière, vous avez la barre de défilement et la barre de lecture. Il est conseillé de ne pas confondre ces deux barres. Cela risque d’entrainer quelques modifications au niveau du passage. En ce qui concerne la barre de défilement, elle permet de passer la barre à l’intérieur du clip concerné afin d’établir la lecture en fonction du geste effectué. Ainsi, le résultat s’applique directement au niveau du visualiseur d’événement. Pour ce qui est de la barre de lecture, celle-ci permet d’effectuer des réglages comme couper la vidéo. Aussi, il est utile pour définir le commencement ainsi que la fin d’un passage. En conclusion, ce cours en ligne vous illustre les différentes façons pour une visualisation simple des clips avant de passer à d’autres modifications.