Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Définir les valeur de décalage de l'éclaté et animer sur Inventor 2018

  • Vidéo 85 sur 86
  • 3h52 de formation
  • 86 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Définir les valeur de décalage de l'éclaté et animer
00:00 / 02:13
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne concernant Inventor Professional 2018, l’auteur vous apprend comment définir les valeurs de décalage de l’éclaté et animer. L’objectif de ce tutoriel est de créer une vue qui peut être récupérer dans la mise en page. Pour ce faire, vous devez créer un nouvel instantané. Pour cela, vous entrez dans le menu Présentation. Dans ce menu, vous passez directement dans la section Atelier. Dans cette section, vous faites un clic sur l’option Nouvel instantané. En cliquant sur cette option, le nouvel instantané se place directement dans la fenêtre Instantané. Par la suite, vous faites un clic droit. Cela fait, une liste d’options affiche dans laquelle vous choisissez Créer une vue de dessin. En faisant cela, Inventor vous demande d’enregistrer. Une fois enregistré, vous indiquez le Gabarit de dessin. Pour cela, vous pouvez choisir le format idw. Le gabarit indiqué, vous passez directement dans une feuille de mise en page. Ainsi, vous pouvez positionner le modèle. Si vous souhaitez modifier le modèle, vous faites un clic. Ensuite de cela, vous cliquez sur l’option Modifier la vue. Cette manipulation ouvre une fenêtre. Dans celle-ci, vous changez l’échelle de dessin. Par ailleurs, si vous souhaitez ajouter une vue éclaté du projet. Vous devez en premier lieu réaliser un espacement du modèle. Cette action faite, vous créez un instantané. A partir de ce dernier, vous réalisez une vue dessin. Vous importez ensuite cette vue de dessin dans la feuille de mise en page. D’autre part, vous pouvez également créer une vue éclatée, en cliquant sur Base dans la mise en page. Cette action vous affiche la fenêtre Vue de dessin dans laquelle vous entrez dans Composant. Dans la section Présentation de ce dernier, vous choisissez Eclaté. Pour terminer, vous enregistrez le projet. Pour conclure, vous pouvez réaliser une mise en page à partir d’une animation.