Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

After Effects CC 2019 - Les Objets Graphiques Essentiels

  • 4h16 de formation
  • 48 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
After Effects CC 2019 - Les Objets Graphiques Essentiels
00:00 / 01:29
HD
fullscreen

À propos de cette formation

Objectifs
Maîtriser les Objects Graphiques Essentiels dans After Effects CC 2019.

Les Objets graphiques essentiels permettent de créer des contrôles personnalisés pour des animations graphiques et des titres, facilement modifiables par un monteur sur Premiere Pro

Lire la suite

Sommaire de la formation After Effects

Détails de la formation

La pédagogie de ce cours est axée sur des ateliers de mise en pratique des notions expliquées, partant de l'animation la plus simple à l'animation la plus riche, en laissant libre cours à l'imagination de chacun.

Dans cette formation, nous créons plusieurs titres animés sur After Effects, en utilisant toutes les possibilités des objets graphiques essentiels.

Nous commencerons par une première animation simple de titre centré, puis un titre tiers inférieur (Lower Third) en utilisant les presets d'animations d'After Effects.

Puis nous créons un titre animé avec une expression simple pour jouer en boucle un élément de notre création, une expression plus complexe qui adapte la taille d'une forme aux nombres de caractères du titre.

Nous étudions plusieurs paramètres à intégrer dans notre panneau d’objets graphique essentiel, comme : 

- La personnalisation du texte source, sa typographie, ses propriétés.
- La gestion des couleurs
- Le contrôle des paramètres à animer par un objet Nul, l'affichage d’éléments par un bouton radio (case)

Après chaque étape de création nous exportons nos animations dans une bibliothèque créative cloud, ou en local, pour les utiliser dans première pro.

À la fin de cette formation, vous pouvez personnaliser rapidement des titres complexes directement dans PPro, en bénéficiant de la toute la puissance d'After Effects.

 

 

Nos derniers commentaires

Votre formateur

After Effects