Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Prise de vue de la tour : 24mm à décentrement

  • Vidéo 36 sur 40
  • 1h45 de formation
  • 40 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Prise de vue de la tour : 24mm à décentrement
00:00 / 00:49
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo sur la photographie d’architecture, le formateur vous montre la manière de faire une prise de vue de la tour en utilisant un objectif de 24mm à décentrement. L’objectif de cette formation est de photographier l’intégralité de la tour. En premier lieu, pour avoir un bon angle de la tour, il est nécessaire d’avoir un endroit en hauteur et bien disant de la tour. L’idée est que vous puissiez capturer le haut de la tour jusqu’au parking. Une fois que vous avez le bon angle, vous utilisez trépieds pour avoir une stabilité pour la prise de photo. Dans ce cadre, vous mettez l’objectif 24 mm décentrement pour une prise de vue esthétique. Pour conclure, la visualisation de ce tutoriel vous permet d’avoir le bon angle pour une prise de vue de l’intégralité de la tour.