Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Exporter un son seul ou une image dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 53 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exporter un son seul ou une image
00:00 / 02:01
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour maîtriser Adobe Premiere Elements 15, l’auteur vous apprend à exporter un son seul ou une image. Le but de ce cours consiste à faire un podcast audio ou une version audio ainsi qu’une image fixe pour en faire une jaquette. En premier lieu, vous cliquez sur la fonction Exporter et partager. Suite à cette action, vous disposez d’une fenêtre comportant plusieurs possibilités de destination. Pour réussir à exporter un son seul ou une image, vous choisissez respectivement la destination Audio et la destination Image. Si vous choisissez la destination Audio, vous avez trois types de format à votre disposition à savoir le format MP3, AIFF et AAC. En ce qui concerne ce dernier, il s’agit d’une version récente d’un fichier audio compressé de qualité supérieure au MP3. En effet, cette version est souvent associée au format MP4 en raison de la taille de son fichier. Ce format est également compatible à la plupart des appareils. Pour ce qui est de l’AIFF, il s’agit d’un fichier qui prend assez de place étant donné qu’il n’est pas du tout compressé. Il offre donc une meilleure qualité tout en prenant plus de place par rapport à l’AAC. Cependant, si vous cliquez sur l’option Personnalisée, vous pouvez créer votre propre format en personnalisant vos configurations. Pour ce faire, vous appuyez sur le bouton Réglages Avancés. Par ailleurs, afin d’exporter une image fixe, vous allez dans la section Image. Vous réglez ensuite la résolution de l’image puis vous choisissez le format et vous déterminez la qualité de ce format. Ces actions entreprises, vous cliquez sur Parcourir, à côté de Destination afin de déterminer où le fichier va être créé. Sinon, vous pouvez toujours créer une cible personnalisée. Pour terminer, vous cliquez sur Enregistrer. Pour conclure, il est possible de personnaliser le format de votre audio ou image en vue d’une exportation.