Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Exporter vers youtube, vimeo... dans Adobe Premiere Elements 15

  • Vidéo 52 sur 54
  • 2h38 de formation
  • 54 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exporter vers youtube, vimeo...
00:00 / 02:09
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, le formateur expert vous explique comment exporter vers YouTube, Vimeo à partir d’Adobe Premiere Elements 15. L’objectif de cette formation est de partager votre montage sur des plateformes de streaming sans sortir du logiciel. Pour commencer, vous cliquez sur le menu Exporter et partager afin d’afficher la fenêtre liée à celui-ci. Ce menu est situé en haut à droite de votre plan de travail. Dans cette fenêtre, vous avez un large choix de destination pour votre fichier. Dans le cadre de cette formation, vous choisissez la destination En ligne. Lorsque vous cliquez dessus, tout de suite après, un téléchargement est lancé pour avoir les préconfigurations. Lorsque le téléchargement est fini, vous avez trois sections de plateformes de partage à savoir YouTube, Facebook et Vimeo. Les résolutions HD accessibles varient selon la plateforme. Quant à la qualité, le logiciel vous propose la qualité Standard et la qualité Haute tout en notant que l’option Haute vous permet d’avoir un fichier lourd. Par la suite, vous cochez l’option Partager seulement barre zone travail. Pour continuer, vous cliquez sur l’option Commencer le partage afin de procéder à l’exportation. Après cela, vous entrez vos coordonnées, si vous êtes sur YouTube, afin d’accéder directement à la plateforme tout en restant dans le logiciel. Vous pouvez ainsi insérer les paramètres habituels tels que la description, les tags, l’audience et autres. Par ailleurs, si vous êtes sur Facebook, également, vous entrez d’abord vos coordonnées pour vous connecter directement sur votre compte. Cependant, si vous êtes sur Vimeo, vous cliquez sur d’abord Authorize afin d’autoriser cette plateforme. Suite à cette action, vous pouvez enfin vous connecter afin de finaliser l’autorisation. Pour conclure, il est possible de se connecter directement à votre plateforme à partir d’Adobe Premiere Elements 15 pour faciliter le partage de votre plateforme.