Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Exportation du mixage depuis Studio One 3

  • Vidéo 62 sur 64
  • 2h35 de formation
  • 64 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exportation du mixage (mixdown)
00:00 / 01:00
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo pour apprendre PreSonus Studio One 3, le formateur expert vous montre comment exporter le mixage. Le but de ce cours en ligne est d’enregistrer le projet sur un emplacement interne ou externe de l’ordinateur. Pour y parvenir, vous allez dans le menu Morceau et vous choisissez l’option Exporter le mixage. Cette option est également accessible en utilisant le raccourci clavier Ctrl+E. Suite à cette action, la fenêtre Exporter le mixage s’affiche. Dans cette dernière, vous disposez des différents paramètres de réglages en rapport avec l’exportation. Dans ce sens, vous pouvez spécifier l’emplacement du dossier d’exportation. Pour ce faire, vous cliquez sur le bouton Parcourir dans la section Emplacement. De ce fait, vous êtes redirigés vers la fenêtre explorateur de fichiers pour choisir le dossier qui va recevoir le mixage. Pour continuer, dans la section Format, vous disposez d’une liste qui vous permet d’indiquer le format d’exportation. Dans cette section, vous pouvez également configurer la résolution ainsi que la fréquence d’échantillonnage pour le format sélectionné. Après cela, vous passez dans la section Exporter la plage. Dans cette dernière, vous disposez de plusieurs options qui permettent de déterminer le contenu du mixage à exporter. En rapport à cela, vous pouvez choisir uniquement d’exporter la zone délimitée par la boucle, d’exporter le mixage en entier ou encore d’exporter les parties délimitées par les marqueurs. Pour finir, dans la section Options, vous avez la possibilité de choisir la sortie du signal avec les options associées à cette fonction. Une fois toutes les configurations effectuées, vous validez en appuyant sur le bouton OK. De ce fait, l’exportation commence. En rapport à cela, une boîte de dialogue apparaît et affiche la progression de l’exportation. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo en ligne vous permet de connaître les différents réglages lors de l’exportation du mixage.