Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Maîtriser Push 2 avec Ableton Live 10

  • 6h16 de formation
  • 69 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Maîtriser Push 2 avec Ableton Live 10
00:00 / 01:25
HD
fullscreen

À propos de cette formation

Push 2 et Ableton Live sont, en parfaite harmonie, faits pour travailler ensemble.

Lire la suite

Sommaire de la formation Ableton Live

Détails de la formation

Grâce à Push 2 nous nous affranchissons de l’ordinateur en ayant un contrôle physique de la production musicale et de vraies sensations de jeux.

Créer de puissantes rythmiques n’a jamais été aussi simple grâce au step séquenceur et au note repeat. Plus besoin de connaître le solfège, Push 2 vous éclaire la gamme à jouer vous permettant ainsi de trouver rapidement des mélodies justes et efficaces. En studio ou en live, Push 2 vous simplifie la technique pour laisser libre cours à votre créativité.

Une fois le Push déballé et installé, vous avez certainement envie de produire tout de suite de la musique, c’est ce que vous propose Laurent Bonnet avec un premier atelier electro pour se donner les premiers réflexes de production.

Toutes les fonctionnalités vous sont détaillées.

Tout d’abord la création et la configuration de vos pistes, ainsi que la recherche des instruments, effets, samples, et loops, à partir du puissant navigateur de Push 2.

Vous serez alors capable d’enregistrer et éditer vos propres rythmes, mélodies, et accords, directement sur le Push sans passer par l’interface d’Ableton Live.

 

 Enfin vous apprenez à jouer et remixer vos morceaux en live, puis à capturer vos performances sans vous soucier de l’enregistrement grâce au mode capture qui enregistre tout à votre place.

 

Cette formation se concrétise avec un atelier avancé portant sur la création d’un morceau de Future Bass qui reprendra toutes les notions acquises.

Nos derniers commentaires

Votre formateur

Laurent Bonnet, formateur Ableton Live
Laurent Bonnet
Ableton Live