Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Options d'affichage des graphismes - la fin... sur Revit 2018

  • Vidéo 28 sur 31
  • 4h23 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Options d'affichage des graphismes - la fin...
00:00 / 03:05
HD
fullscreen

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’auteur vous explique les options de d’affichage de graphismes avec Revit 2018, environnement et vues. Le but consiste à savoir les barres d’options visuelles. En premier lieu, vous devez comprendre l’utilisation de la commande Afficher la contrainte. Avec cette dernière, vous pouvez afficher la contrainte dans le projet ou dans la création de famille. Pour cela, lorsque vous cliquez sur Afficher la contrainte, les cotations se montrent dans le plan de construction. Elles sont spécifiées en rouge. Ces cotations sont déjà construites durant la mise en place du plan. En effet, la contrainte de ces cotations veut dire que la mesure de l’emplacement d’un élément de construction doit être gardée. Dans ce contexte, grâce à l’utilisation de contrainte, quand vous déplacez un élément de construction, l’autre qui est attaché avec ce dernier suit automatiquement. Toutefois, vous pouvez supprimer la contrainte. Pour y parvenir, vous sélectionnez la cotation puis, vous déverrouillez le cadenas. Par conséquent, vous avez la possibilité de déplacer indépendamment l’élément de la construction. D’une autre manière, vous pouvez retourner à l’affichage normal en cliquant à nouveau la commande. Par ailleurs, quand il y a quelques éléments invisibles dans le plan, cela veut dire que vous ne pouvez voir ces éléments qu’en mode vue 3D. En effet, pour avoir une meilleure vue de ce plan, vous cliquez sur Vue 3D. Par la suite, vous avez également la possibilité de mettre en surveillance les jeux de déplacement. Pour y parvenir, il vous suffit de cliquer sur la fonction Mettre en surveillance les jeux de déplacement qui se trouve en bas de l’interface. En effet, vous pouvez faire le déplacement de la construction pour avoir une vue éclatante. En cliquant sur l’élément à déplacer, vous arrivez à le bouger à l’aide du curseur. Pour conclure les boutons de l’option visuelle sont importants dans la construction de plan en 3D.