Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Les diff̩érentes ouvertures sur Revit 2018

  • Vidéo 14 sur 27
  • 5h00 de formation
  • 27 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les différentes ouvertures
00:00 / 07:12
HD
fullscreen

Détails de la formation

Avec cette formation, Didier Hoffman vous apprend les différentes ouvertures dans Revit 2018. L’objectif est de faire un vide par extrusion. Pour y parvenir, vous travaillez dans un projet contenant un mur. Suite à cela, vous devez basculer en mode Edition. Dans ce mode, pour créer une ouverture sur ce mur, vous allez dans le menu Créer pour cliquer sur l’index de l’option Formes vides. Dans la liste d’options ouverte, vous sélectionnez l’option Vide par extrusion. Cette option permet de percer un mur en plaçant une forme vide. Dans ce sens, en cliquant sur l’option, vous obtenez une barre dédiée à l’option. Dans cette barre, vous activez la commande Choisir des lignes. Par la suite, vous tracez les lignes de délimitation de l’extrusion sur le mur. Suite à cela, vous sélectionnez les lignes du mur afin de mettre en place une forme fermée. En notant que vous devez verrouiller ces lignes sur des plans. L’action faite, vous ajustez ces lignes pour effacer les lignes débordantes. En validant, lorsque vous basculez en vue d’élévation, vous constatez le vide dans le mur. En notant que ce vide ne coupe pas le mur. Pour faire cela, dans le menu Modifier, vous activez l’option Couper afin de sélectionner le mur puis la forme vide. Par ailleurs, pour charger le mur dans le projet, vous sauvegardez le mur. Dans ce cadre, vous allez au niveau de la barre de raccourcis. Dans cette barre, vous cliquez sur l’icône Enregistrer. Une fois le mur enregistré, vous allez dans le menu Modifier pour aller au niveau du groupe Editeur de familles. Dans ce groupe, vous cliquez sur l’option Charger dans le projet. Par la suite, il suffit de placer le mur dans le projet. Pour conclure, cette formation permet de voir les manipulations pour créer un vide dans un mur dans Revit 2018.