Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Créer son application iOS avec Swift

  • 4h11 de formation
  • 32 leçons
  • 4.5 5 0 0
    0
    11 avis

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer son application iOS avec Swift
00:00 / 01:00
HD
fullscreen

À propos de cette formation

Objectifs
Apprendre le code Swift pour développer une application Apple

Apprenez le langage SWIFT pour créer votre application mobile iOS avec Elephorm !

Lire la suite

Sommaire de la formation Swift

Détails de la formation

Grâce à cette formation vidéo Swift, vous connaissez tous les outils permettant de créer une application mobile iOS. A l'issu de ce cours vidéo Swift, vous êtes capable de créer vous même une apps mobile de A à Z et de la publier sur l'App Store pour la rendre disponible à des millions de personnes.

Ce nouveau langage de programmation à la fois puissant et intuitif, a été créé par Apple pour développer des appli iOS et Mac. 

Tout au long de cette formation, vous êtes accompagné par Maxime Britto, ingénieur en développement logiciel, qui a commencé sa carrière professionnelle chez Apple aux Etats Unis. Développeur d'applications mobiles depuis 6 ans, Maxime Britto est rentré en France pour monter l'entreprise DEV2A qui recense à ce jour la création de 140 applications mobiles.

Au cours de cette formation Swift, vous apprenez tout d'abord à utiliser les outils proposés par Apple pour développer une application mobile iOS. Vous approfondissez ensuite avec le formateur vos connaissances du code Swift. Vous développez ensuite avec l'aide du formateur une petite application mobile pour comprendre les principes de l'interface graphique, créer des storyboards, construire l'application avant de la déployer et de la publier sur l'App Store.

 

Pour apprendre le langage Swift, vous réalisez avec l'aide du formateur 3 exercices pratiques :

- Concevoir et éditer une interface graphique complète directement dans Xcode (environnement de développement pour Mac OS X ainsi que iOS)

- Créer une application mobile entière permettant de prendre des photos, de les lister et de les renommer.

- Publier cette appli mobile sur l'App Store

Nos derniers commentaires