Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Apprendre les tendances graphiques en Webdesign

  • 1h55 de formation
  • 21 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Apprendre les tendances graphiques en Webdesign
00:00 / 00:52
HD
fullscreen

À propos de cette formation

Objectifs
Apprendre et comprendre les principales tendances graphiques en Webdesign

Formez-vous aux tendances graphiques en webdesign avec cet atelier comprenant divers exercices pratiques. 

Lire la suite

Détails de la formation

Le Flat Design, le Skeuomorphism, le Material Design, le Long Shadow Design sont autant de styles graphiques qui sont déclinés pour la création d’interfaces utilisateurs.

Le Bauhaus, le design de Raymond Loewry, le nombre d’or, sont des influences qui ont mené à la création de ces styles ces dernières années. Le Flat Design étant devenu très présent dans les interfaces web et mobile, on peut se demander s’il y a encore de la place pour le Skeuomorphism ? Vous allez le voir dans cette formation dédiée aux tendances graphiques en webdesign.

Vous êtes accompagné par Pierre Strapelias, graphiste et illustrateur depuis 25 ans qui utilise au quotidien les logiciels de la suite Adobe.

Vous commencez par découvrir l’histoire des influences qui marquent le webdesign actuellement. Vous rentrez ensuite dans le vif du sujet avec divers travaux pratiques : l’élaboration de boutons et d’icônes, le nombre d’or sous Illustrator, la création de pictogrammes, ou encore le logo Batman vs Superman en 4 designs avec Photoshop.

Cette formation sur les tendances du webdesign vous apporte des pistes de réflexion pour mieux appréhender ses styles graphiques afin de pouvoir, à votre tour, créer vos propres designs.

Nos derniers commentaires