Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Création d'un projet sous Vegas Movie Studio

  • Vidéo 91 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création d'un projet sous Vegas Movie Studio
00:00 / 03:01
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’auteur vous apprend comment créer un projet dans Vegas Movie Studio. L’objectif de ce tutoriel consiste à vous guider lors de la création d’un nouveau projet. Pour ce faire, vous allez d’abord dans le menu Projet pour ensuite cliquer sur Nouveau. À cet effet, la fenêtre Nouveau projet apparait. Sur cette dernière, vous effectuez des paramétrages qui consistent à choisir les options par défaut que vous souhaitez appliquer dans votre projet. Lorsque vous avez fini vos paramétrages, vous nommez votre projet puis vous choisissez son emplacement dans votre disque dur. Pour valider, vous cliquez sur Ok. Ceci étant fait, votre projet est maintenant créé. Par conséquent, vous avez la possibilité d’importer votre média. Par ailleurs, vous devez veiller à ce que le média correspond au format défini dans la fenêtre de paramétrage. Toutefois, vous pouvez adapter le format de votre média à un autre, il suffit de cliquer sur Non. Pour finir, vous pouvez accéder à la propriété de votre projet en cliquant sur le bouton Propriétés. En guise de conclusion, vous savez maintenant ce qu’il faut faire pour créer un nouveau projet dans Vegas Movie Studio.