Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Exporter pour le web

  • Vidéo 87 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exporter pour le web
00:00 / 02:35
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, le formateur expert vous montre l’exportation pour le Web dans Sony Vegas Pro. L’objectif est de voir les préréglages adéquats pour une publication sur le Web de votre vidéo. Pour y parvenir, vous allez dans le menu Fichier. Dans ce dernier, vous choisissez la fonction Rendre en tant que. Sur la fenêtre ouverte, vous pouvez régler votre fichier avant son exportation. Les réglages finis, vous faites une nomination de votre fichier. En ce qui concerne les préréglages adaptables pour le Web, dans la section Format de sortie, vous décochez toutes les options pour afficher tous les préréglages contenus dans Sony Vegas. En faisant cette action, vous pouvez voir les groupes contenant le préréglage compatible pour le Web. Parmi ses groupes, vous avez le groupe Intel HEVC. Les formats dans ce dernier correspondent tous pour votre publication sur Web. Cependant, les formats dans MainConcept AVC/AAC et Sony AVC/MVC ne sont pas tous compatibles pour le Web. Par contre, les formats commençant par AVCHD et Flux vidéo sont déconseillés pour une publication sur YouTube. C’est-à-dire que ses formats ne sont pas lus par YouTube. Une fois votre format trouvé, vous validez en appuyant sur Rendre. Pour conclure, cette cours vous permet de connaître le bon format pour vos publications sur internet dans Sony Vegas Pro.