Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Interface de la fenêtre d'exportation et utilisation des préréglages

  • Vidéo 85 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Interface de la fenêtre d'exportation et utilisation des préréglages
00:00 / 02:47
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous apprend l’interface de la fenêtre d'exportation et l’utilisation des préréglages sur Sony Vegas Pro. Le but est de paramétrer l’exportation de votre projet. Pour y parvenir, vous allez dans le menu Fichier afin de sélectionner la fonctionnalité Rendre en tant que. Dans la fenêtre qui s’affiche, vous disposez de plusieurs sections de paramétrage de votre exportation. La section Fichier de sortie vous permet de choisir l’emplacement et le nom de votre fichier. Pour cela, vous cliquez sur le bouton Parcourir de cette section. Une fois l’emplacement trouvé, vous nommez votre fichier dans File name, puis vous confirmez en appuyant sur le bouton Save. Vous avez également la section Format de sortie servant à filtrer les formats. Pour ce faire, vous avez deux options. La première consiste à utiliser l’option Afficher les favoris uniquement. Cette option permet de filtrer les formats par préférence. Pour rendre un format favori, il suffit de cocher l’étoile du format. La deuxième option est Faire correspondre les paramètres du projet, elle est utile pour indiquer le format adéquat à votre réglage de fichier. Pour reconnaître le bon réglage de votre format, Sony Vegas vous l’indique par une mention =. Pour démarrer l’importation, il suffit d’appuyer sur le bouton Rendre. Pour conclure, vous devez paramétrer la sortie et le format de votre fichier avant son exportation sur Sony Vegas Pro.