Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Interface de Vegas Movie Studio

  • Vidéo 89 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Interface de Vegas Movie Studio
00:00 / 07:35
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous explique l’interface de Vegas Movie Studio. Le but est de découvrir les composants de l’interface de ce logiciel. Pour commencer, Vegas Movie Studio est une version simplifiée du logiciel Vegas Pro. La différence entre ces deux logiciels se trouve au niveau des fonctionnalités et de l’interface. En effet, les boutons de Vegas Movie Studio sont plus volumineux que ceux de Vegas Pro. Lorsque vous êtes sur l’interface de Vegas Movie Studio, vous avez le choix entre une interface simple et une interface avancée. Ces options se trouvent dans la barre des boutons. En ce qui concerne l’interface simple, elle contient des panneaux avec plusieurs onglets, un prévisualiseur avec des boutons de lectures et plusieurs pistes qui regroupent de nombreuses options. Pour importer un média à partir de cette interface, vous cliquez sur le bouton Ajouter un média et vous sélectionnez les fichiers que vous voulez importer. Une fois fait, vous faites un glissé-déposé de ces fichiers vers les pistes. Ceci étant fait, vous pouvez personnaliser ces fichiers grâce aux outils présents dans l’interface. Concernant l’interface avancée, elle ressemble à celle de Vegas Pro. Elle regroupe plus de fonctions que l’interface simple. Dans cette interface avancée, vous pouvez régler la taille des fenêtres. Vous avez également la possibilité de mettre les effets directement sur les pistes audio et vidéo. Pour conclure, ce cours en ligne vous a permis d’avoir un aperçu de l’interface de Vegas Movie Studio.