Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Izotope et la plateforme VST : Gérer les Vst et améliorer vos sons

  • Vidéo 100 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Izotope et la plateforme VST : Gérer les Vst et améliorer vos sons
00:00 / 03:09
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation relative à Vegas Edit Suite, l’auteur vous fait découvrir l’izotope et la plateforme VST. L’objectif est d’avoir une meilleure qualité sonore. Il est à noter que grâce à la plateforme VST qui est compatible avec Vegas, vous pouvez améliorer le son de votre audio. En effet, même s’il y a déjà plusieurs outils qui peuvent améliorer la qualité sonore de vos audio, les effets sonores produits par VST restent les meilleurs. Cette plateforme VST regroupe plusieurs marques de plugin comme iZotope, Waves. Par ailleurs, il se peut que vous ayez installé des VST et que ces derniers ne soient pas reconnus par Vegas. Pour y remédier, vous devez d’abord vérifier s’ils sont dans leur emplacement normal. Pour cela, vous allez au menu Options pour ensuite cliquer sur Préférences. À cet effet, la fenêtre Préférence s’ouvre. Dans cette fenêtre, vous cliquez sur l’onglet Effet VST pour que vous puissiez faire des recherches sur vos VST qui sont installés dans d’autres dossiers. En notant que les VST doivent être installés dans un dossier spécifique pour qu’ils soient pris en compte par Sony Vegas. En guise de conclusion, l’utilisation des VST vous permet d’avoir une meilleure qualité de son.