Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Découvrir le principe de base de la correction de couleur

  • Vidéo 81 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Découvrir le principe de base de la correction de couleur
00:00 / 01:38
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur Sony Vegas Pro, David Block vous apprend les principes de base. L’objectif est de maîtriser la colorimétrie dans Vegas. Il est à noter que vous avez la possibilité de varier les effets de couleur sur vos médias, vos clips et sur votre piste. En ce qui concerne les effets de couleur sur les médias, ils peuvent être différenciés en appliquant des effets. Pour ceux de vos clips, la teinte des images peut être différente même s’il s’agit d’une même image. Pour le cas de vos pistes, la coloration peut être unifiée. Par conséquent, tous les éléments qui composent votre piste semblent avoir un look commun. Par ailleurs, pour voir des effets de colorimétries dans Sony Vegas, vous cliquez d’abord sur l’onglet Effet vidéo. Ceci étant fait, vous sélectionnez le dossier Vegas pour voir tous les effets qu’il propose. Il vous reste à choisir ceux qui vous attirent le plus. En guise de conclusion, il est donc possible de varier les couleurs de vos éléments grâce aux effets de couleur.