Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Connaître le principe de base et l'interface de l'espace de travail audio

  • Vidéo 75 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Connaître le principe de base et l'interface de l'espace de travail audio
00:00 / 01:59
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous montre le principe de base et l'interface de l'espace de travail audio dans Sony Vegas Pro. L’objectif est d’organiser votre interface. Pour commencer, vous activez la Console de mixage en allant dans le menu Affichage. Par la suite, vous cliquez sur Mise en forme de la fenêtre pour choisir Mixage audio. En faisant cette action, vous disposez d’un nouvel onglet Console de mixage. Cet onglet comporte une piste de mixage pour chaque audio existant dans votre projet. En ce qui concerne l’espacement de votre plan de travail, vous l’effectuez par étirement. Pour cela, vous pointez votre curseur sur le bas de votre fenêtre Console de mixage afin de faire une sélection. Il suffit de le glisser après. Les manipulations sont les mêmes pour élargir en longueur. Dans le cas où vous souhaiterez ajouter une piste sur votre Console de mixage. Vous allez dans la fenêtre Timeline afin de faire un clic droit en bas de l’en-tête de votre dernière piste. Sur la liste d’option qui s’affiche, vous choisissez Insérer la piste audio. Vous pouvez ensuite faire une nomination sur le champ Nom de cette piste. Pour conclure, cette vidéo vous permet d’afficher votre Console de mixage et d’élargir l’espace de travail audio dans Sony Vegas Pro.