Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Configurer les réglages de prévisualisation

  • Vidéo 67 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Configurer les réglages de prévisualisation
00:00 / 03:04
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel pour maitriser Sony Vegas Pro, le formateur vous montre les réglages de prévisualisation. L’objectif est de gérer la lecture de vos pistes sur le panneau de Prévisualisation. Pour commencer, vous pouvez modifier la qualité d’affichage de votre montage en vous servant de la commande Qualité de prévisualisation. Une fois à l’intérieur, vous prenez une option parmi les menus proposés. Concernant l’option Brouillon, elle affiche votre projet sous une qualité d’affichage la plus faible. Toutefois, vous obtenez une meilleure qualité avec la fonction Optimisé. A part ces dernières, vous avez aussi les options Prévisualisation et Bonne. Il est à noter que la qualité d’affichage de votre montage peut avoir un impact sur votre ordinateur. Pour chaque option définie donc, vous avez 4 possibilités d’affichage. Vous avez l’affichage Complet avec lequel, votre travail est présenté sous la plus haute qualité possible. En choisissant l’affichage Auto, le logiciel détermine la résolution la plus adaptée à votre montage. Il y a aussi l’affichage Demi et quart qui montrent respectivement la moitié ou le quart de la résolution maximale. Pour conclure, les réglages de prévisualisation permettent d’obtenir une fluide lecture et une bonne pré-rendue de votre montage.