Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Quelles stratégies pour une lecture fluide?

  • Vidéo 69 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Quelles stratégies pour une lecture fluide?
00:00 / 05:54
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo pour apprendre Sony Vegas Pro, l’auteur vous donne des stratégies pour une lecture fluide. Le but est de faciliter la prévisualisation de votre montage. Pour ce faire, vous allez dans le menu Outils et vous choisissez le sous-menu Créer un aperçu mémoire vive dynamique. Ce dernier est également accessible par le raccourci clavier Maj+B. Cette action permet de sauvegarder une sélection sur votre montage pour travailler sur la qualité et la rapidité du rendu. Une fois le traitement effectué, vous obtenez une lecture fluide de la sélection. Vous disposez également d’une autre méthode pour avoir une lecture fluide de votre rendu. Pour cela, toujours dans le menu Outils, vous allez choisir le sous-menu Prérendre la vidéo de manière sélective. Cette action permet de créer un pré-rendu sur une partie sélectionnée. La sélection faite, vous cliquez de nouveau sur le sous-menu Prérendre la vidéo de manière sélective pour ouvrir la fenêtre Prérendre la vidéo. Dans cette fenêtre, vous cochez la case Faire correspondre les paramètres du projet. Après cela, vous allez choisir un type de rendu dans le menu affiché. Le choix effectué, vous cliquez sur Rendre. Par la suite, le logiciel lance un calcul de rendu pour la zone sélectionnée pour appliquer la qualité choisie. Une fois fait, vous pouvez commencer la lecture. Pour conclure, vous avez différentes méthodes pour optimiser la lecture du montage sur votre machine.