Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Comment gérer les titres

  • Vidéo 58 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Comment gérer les titres
00:00 / 04:41
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne pour apprendre Sony Vegas Pro, le formateur vous montre l’insertion de titres. Le but est de modifier un texte qui a été généré. Pour ce faire, vous cliquez sur le bouton Média généré de chaque média. Vous allez alors placer le curseur de la tête de lecture sur le texte à modifier. Cette action faite, vous tapez le texte qui va le remplacer dans la zone de saisie. Ainsi, vous pouvez choisir le style d’écriture de votre texte. Pour cela, vous le sélectionnez et vous basculez vers l’option Texte pour définir un style. Après cela, vous pouvez lui attribuer une taille dans la liste déroulante. Il est par ailleurs possible de mettre en Gras et en Italique. Les modifications achevées, vous basculez vers l’onglet Couleur du texte de cette fenêtre pour appliquer une teinte. Dans l’onglet Echelle, vous avez le choix d’agrandir le texte par rapport à l’image. Vous avez ensuite l’onglet Emplacement. Ce dernier permet de déterminer la position du texte par rapport à l’image dans laquelle il est inséré. L’onglet Avancé vous sert afin d’insérer un arrière-plan. Pour ce qui est de l’onglet Contour, il consiste à joindre un contour sur les lettres. Enfin, l’onglet Ombre permet d’ajouter un effet 3D ou un effet perspective sur le texte. Pour conclure, les titres peuvent être personnalisés dans la fenêtre Générateurs de médias vidéo.