Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Vegas Edit Suite : le plugin 3D Object

  • Vidéo 96 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Vegas Edit Suite : le plugin 3D Object
00:00 / 11:47
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous fait découvrir le 3D Object dans Vegas Edit Suite. L’objectif est de générer un texte en 3D. Pour ce faire, vous cliquez sur l’onglet Générateur de médias puis vous importez un média dans Dégradé de couleur vers la piste. Ce média vous sert de fond et il est placé dans la deuxième piste. L’étape suivante consiste à définir un autre fond dans Couleur unie pour ensuite l’importer dans la première piste. Suite à cela, vous cliquez sur l’onglet Effets vidéo puis vous sélectionnez le dossier BCC 3D Objets et après, BCC Extruded Text. L’idée est de le glisser vers la piste où se trouve la couleur unie pour avoir une extrusion. À cet effet, la fenêtre Effets de l’évènement vidéo s’ouvre et un texte avec une extrusion s’affiche dans le prévisualiseur. Cette fenêtre vous permet de paramétrer le texte avec l’extrusion. Nombreuses sont les personnalisations qui peuvent s’y opérer. Vous pouvez par exemple modifier l’extrusion du texte, son orientation, la position de la caméra et bien d’autres. Une fois les réglages achevés, vous cliquez sur Apply pour valider. En guise de conclusion, grâce à cette formation, vous pouvez maintenant animer un texte 3D dans Vegas Edit Suite.