Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Vegas Edit Suite : plugin BorisFx tracking de masque

  • Vidéo 93 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Vegas Edit Suite : plugin BorisFx tracking de masque
00:00 / 05:35
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, le formateur vous fait découvrir BorisFx tracking de masque dans Vegas Edit Suite de la version Pro 14. Le but est de masquer le visage d’une personne. Il est à noter que grâce au plugin qui a été développé par la firme BorisFx, vous pouvez flouter le visage d’une personne dans votre média. Pour ce faire, vous cliquez d’abord sur l’onglet Effet vidéo. Ceci étant fait, vous sélectionnez le dossier BCC Match Move pour ensuite cliquer sur BCC WitnessProtection. A cet effet, le visage de la personne dans votre vidéo est masqué sur le prévisualiseur. Suite à cela, vous faites un glissé-déposé de cet effet vers la piste de votre vidéo. Cela entraine l’ouverture de la fenêtre Effet de l’évènement vidéo qui va vous permettre de faire un paramétrage. Dans ce cadre, vous choisissez la personne que vous voulez masquer. Par la suite, vous cliquez sur la forme du masque. Par ailleurs, lorsque vous cliquez sur le bouton Launch Mocha, la vidéo s’affiche dans une nouvelle fenêtre. De ce fait, vous dessinez le masque sur le visage de la personne que vous souhaitez masquer. Une fois dessiné, vous lancez le tracking. Pour cela, vous avez le choix entre deux options à savoir la lecture avancée et la lecture d’image à image. Lorsque le tracking est terminé, vous fermez la fenêtre puis vous enregistrez les paramètres. Par conséquent, lorsque vous appuyez sur le bouton Play du prévisualiseur, le masque est toujours sur le visage de la personne même si elle est en déplacement. Pour conclure, cette vidéo vous a montré les étapes pour masquer le visage d’une personne dans Vegas Pro Edit Suite.