Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Vegas Edit Suite : Stabilisation avec le plugin ProDad Mercalli

  • Vidéo 94 sur 100
  • 5h44 de formation
  • 100 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Vegas Edit Suite : Stabilisation avec le plugin ProDad Mercalli
00:00 / 03:38
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur Vegas Edit Suite de la version Pro, l’expert vous apprend la stabilisation avec ProDAD Mercalli. L’objectif de ce cours consiste à mieux stabiliser vos images. Pour ce faire, vous cliquez sur l’onglet Effets vidéo pour ouvrir le dossier ProDAD puis ProDAD Mercalli v4. L’idée est de le glisser vers la piste de votre vidéo. Cette action entraine l’ouverture de la fenêtre Effets de l’évènement vidéo. Ensuite, il est nécessaire de faire une analyse de votre vidéo. Pour cela, vous cliquez sur le bouton Analyse dans la fenêtre Effets de l’évènement vidéo. Celle-ci effectuée et la lecture lancée, le plan se trouve ainsi stabilisé. Par ailleurs, vous avez la possibilité de changer le type de caméra. Pour cela, vous portez votre choix dans Virtual Stats Cam. Vous pouvez également comparer les deux images soit d’une façon horizontale soit verticale en vous servant de l’outil Vertical Compare ou Horizontal Compare. Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité de régler la stabilité de votre image d’une autre manière. Pour cela, il suffit de cliquer sur Advanced Settings et vous le paramétrez. Pour voir le résultat, vous cliquez sur View Result. En guise de conclusion, l’utilisation de ProDAD Mercalli vous permet de mieux stabiliser vos images dans Vegas Edit Suit.