Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

ASP.NET Core - Les fondamentaux

  • 2h42 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
ASP.NET Core - Les fondamentaux
00:00 / 01:29
HD
fullscreen

À propos de cette formation

ASP.NET Core est le framework web de Microsoft gratuit et open source qui permet de réaliser de application internet, plus puissante les unes que les autres.

Lire la suite

Sommaire de la formation Code

Détails de la formation

Largement utilisé pour la création de nouvelle solution web vous découvrirez dans cette formation, les bases pour commencer avec cet outil. Nous verrons l’utilisation et la création d’une application d’une application en ASP.NET CORE MVC avec les outils de travails de votre choix. Vous apprendrez le rôle du contrôler et à en créer. Ainsi que des actions pour répondre à toutes les requêtes de vos internautes. Nous allons également voir comment créer une vue en ASP.NET Core MVC grâce au moteur de rendu inclus dans le framework et comment l’exploiter pour faire des vues très puissante en peu de code.

Nous verrons aussi comment créer des modèles pour stocker toute vos données et faire valider automatiquement ces derniers. Finalement nous aborderons la persistance de données à l’aide d’entity framework core qui permet d’utiliser très simplement une base de donnée. Je serais avec vous à chaque étapes de votre apprentissage et nous ferons un TP qui vous suivra tout au long de ce cours pour mettre en pratique tout ce que nous apprendrons. 

 

Nos derniers commentaires

Votre formateur

Christophe  Mommer, formateur Code
Christophe Mommer
Code
Christophe Mommer