Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Présentation des 2 gifs dans Photoshop CC 2017

  • Vidéo 1 sur 5
  • 50:53 de formation
  • 5 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation des 2 gifs
00:00 / 01:39
HD
fullscreen

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, l’expert vous illustre la création d’un gif dans Photoshop CC 2017 tout en vous présentant les différents gifs auxquels vous pouvez vous procurer pour l’animation d’un élément. L’objectif de cette formation en ligne consiste à faire savoir les deux types de gifs afin d’effectuer des animations pour un rendu professionnel et réaliste. Il est à savoir que le gif est considéré comme une séquence animée en plusieurs couleurs à travers une image fixe. En effet, il se présente par deux manières. En principe, l’animation pourrait donner un effet efficace et beaucoup plus original sur un élément. Cependant, il est à savoir que vous commencez la création par une seule image dans laquelle aucun néon ni autre particularité ne se présente. Dans ce cadre, en vous procurant de la fonction gif, vous avez la possibilité de mettre en œuvre l’évocation d’une image fixe par des animations ainsi que d’autres créations en fonction du résultat souhaité. De manière générale, vous pouvez créer les néons, l’ambiance ainsi que les clignotements appliqués sur l’image. À partir de l’autre type de gif, la prochaine étape se focalise sur la création du gif jour nuit. Cette opération vous est utile afin de gérer l’animation d’un passage de jours à la nuit comme son appellation l’indique. Il est à noter que par rapport aux deux types de gifs, vous avez la possibilité d’utiliser précisément deux cent cinquante-six couleurs pour une séquence. Ainsi, à partir de cette formation, vous allez découvrir les techniques pour pouvoir créer ces deux gifs. Aussi, il est possible que vous établissiez des bandeaux animés en ces gifs. En conclusion, ce tutoriel vous présente les deux types de gifs, et ce, par le clignotement des lumières, du néon en donnant des effets professionnels ainsi que le passage du jour à la nuit en utilisant la même image.