Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Présentation des masques et objets dynamiques dans Photohop CC 2017

  • Vidéo 1 sur 4
  • 17:40 de formation
  • 4 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Présentation des masques et objets dynamiques
00:00 / 03:14
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce cours vidéo pour apprendre Photoshop CC 2017, l’expert vous explique la présentation des masques et des objets dynamiques. L’objectif de cette formation en ligne consiste à manipuler des masques et filtres pour avoir un rendu efficace suite aux modifications. Il est à noter que le logiciel est utile afin d’établir un photomontage créatif et personnalisé. Ainsi, vous pouvez obtenir un rendu professionnel. Afin d’y parvenir, l’utilisation des outils proposés avec les meilleurs techniques qui leurs sont adaptés vous est indispensable. Dans ce cadre, l’auteur vous informe les stratégies à ne pas minimiser pour pouvoir obtenir une illustration originale à un montage. De manière générale, vous avez la possibilité de gérer les fonds de l’image, les profondeurs ainsi que la création de parties floues au niveau d’une partie concernée. Aussi, vous pouvez choisir l’opacité de l’arrière-plan ainsi que de l’avant-plan en fonction du résultat voulu. Pour cela, il est important de prendre en compte l’utilisation du masque de fusion ainsi que des objets dynamiques. En effet, ces outils sont utiles pour pouvoir travailler sur une partie précise. De plus, ils permettent de revenir en permanence en arrière dans le cas où des réglages vont être réeffectués. Par ailleurs, leurs fonctionnalités vous permettent de créer des ombres d’une image afin d’obtenir un rendu bien plus réaliste. Pour terminer, l’utilisation des masques et des objets dynamiques sont nécessaires pour la création des plus petits objets. À ce propos, ces fonctions peuvent servir comme outil afin de travailler sur différents niveaux de flou. Dans ce sens, vous avez la possibilité de gérer la netteté de l’image à traiter. Pour conclure, ce tutoriel vous donne un aperçu sur le résultat d’un photomontage après un traitement effectué à partir des masques de fusion et des objets dynamiques.