Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Apprendre Autodesk A360

  • 31:46 de formation
  • 14 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Apprendre Autodesk A360
00:00 / 01:03
HD
fullscreen

À propos de cette formation

Objectifs
Être capable de naviguer, d'annoter et de collaborer sur une maquette numérique avec A360.

Maîtrisez la plateforme d’Autodesk A360, l’outil de visualisation de maquettes 3D généralement utilisé avec Revit.

Lire la suite

Détails de la formation

A360 est un outil de collaboration qui permet aux ingénieurs et aux concepteurs d'afficher, de partager, de réviser et de rechercher des fichiers de conception et de projet 2D et 3D dans un même espace de travail centralisé.

Tout au long de cette formation dédiée au Viewer BIM A360 d’Autodesk, vous êtes accompagné par Simon Gouesnard, BIM data manager et responsable d’un bureau d’étude. Nominé aux BIM d'OR 2014 et 2015, lauréat de ce dernier, Simon souhaite montrer aux acteurs de la construction que le BIM n'est pas exclusivement dédié aux projets de grande envergure mais aussi à tout type de constructions.

Vous commencez la formation A360 en appréhendant son fonctionnement dans un univers open BIM et ce en utilisant exclusivement des fichiers au standard IFC.

Vous apprenez également comment exploiter un fichier de maquette numérique, naviguer en 3D dans le modèle, interroger les propriétés de l’objet et utiliser les outils de collaboration tels que les notes et les commentaires.

A la fin de cette formation A360 d'Autodesk, vous êtes en mesure de piloter une analyse de projet BIM, et vous avez les connaissances nécessaires pour récupérer et intégrer les différents modèles, les interroger et créer des outils de discussion et de collaboration, ainsi que les éléments graphiques qui vous permettront d’animer une revue de projet.

Nos derniers commentaires

Votre formateur

Simon Gouesnard, formateur BIM
Simon Gouesnard
BIM