Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Ajouter et paramétrer le modificateur de F-Curve dans Blender

  • Vidéo 40 sur 66
  • 4h37 de formation
  • 66 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Modificateur de F-Curve
00:00 / 06:25
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto Blender 2.7 de Julien Duroure, vous apprenez à ajouter et à paramétrer le modificateur de F-Curve dans une courbe d’animation. Vous allez trouver au cours de cette vidéo les démarches à suivre pour rendre cyclique un mouvement. Avec un exemple concret, le formateur vous montre en détail le principe du modificateur « cycles ». Il vous apprend comment gérer les divers paramètres relatifs à cette commande afin de simuler la marche d’un personnage 3D. Vous découvrez vers la fin de ce tutoriel une méthode permettant de limiter les actions de cette fonctionnalité. A l’issue de ce cours en ligne, vous allez pouvoir maîtriser l’outil « cycles » de Blender 2.7.