Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Apprendre Capture One 11 - Les fondamentaux

  • 4h09 de formation
  • 49 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Apprendre Capture One 11
00:00 / 00:57
HD
fullscreen

À propos de cette formation

Objectifs
Être capable de traiter des images avec Capture One 11

Vous êtes exigeant avec vos photos et souhaitez obtenir le meilleur résultat possible ? Capture One 11, le logiciel de traitement d’images brutes, est fait pour vous !

Lire la suite

Sommaire de la formation Capture One

Détails de la formation

Edité par Phase One, la version 11 de Capture One combine facilité d’utilisation avec un flux de travail simple et efficace, et une qualité d’images exceptionnelle avec une gamme complète d’outils qui offre de vastes possibilités pour obtenir des résultats parfaits.

C’est Benoît Aragou, formateur et photographe professionnel qui vous accompagne pas à pas dans l’apprentissage du logiciel Capture One 11.

Vous commencez par découvrir son interface et comment la personnaliser. 

Vous voyez ensuite la gestion du catalogue et de la session, le tri des photos à l’aide des métadonnées ou encore les ajustements tels que la balance des blancs et la correction automatique.

Vous continuez la formation Capture One en vous attardant sur le puissant éditeur  des couleurs, les niveaux, la courbe ainsi qu’un grand nombre d’autres réglages.

A la fin de votre formation Capture One 11, vous êtes capable d’effectuer de la retouche complexe à l’aide des annotations, des calques, des masques de correction, de réglages et de duplication. Vous êtes également à même d’ajouter et de créer vos styles personnalisés afin de publier vos meilleurs clichés.

Bref, le logiciel de traitement d’images Capture One Pro 11 n’aura plus de secret pour vous !

Nos derniers commentaires

Votre formateur

Benoît Aragou, formateur Capture One
Benoît Aragou
Capture One