Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Tuto Cinema 4D | La spécularité et la restriction à une sélection de polygones

  • Vidéo 32 sur 53
  • 6h40 de formation
  • 53 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La spécularité et la restriction à une sélection de polygones
00:00 / 08:51
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette formation Cinema 4D R14, l’expert va vous démontrer la spécularité et la restriction à une sélection de polygones. Au fur et à mesure de ce tutoriel Cinema 4D R14, vous allez pouvoir comprendre comment :
·         Définir l’importance de la spécularité.
·         Activer ou désactiver la spécularité sur un matériau.
·         Paramétrer l’intensité de la spécularité.
·         Diminuer la largeur du «spéculaire».
·         Définir la règle des spéculaires.
·         Déterminer l’aspect d’un matériau.
·         Restreindre l’application d’une texture.
·         Créer un objet «tore».
·         Effectuer une alternance de rayures.
·         Rendre le tore éditable.
·         Passer en mode «polygone».
·         Effectuer une sélection par boucle.
·         Effectuer une fonction d’enregistrement de sélection.
·         Créer un nouveau matériau.
·         Appliquer une texture sur le «tore».
·         Attribuer après coup la sélection de polygones.
·         Amener la sélection de polygones dans la case «limiter à la sélection».