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Tuto Cinema 4D | Modélisation polygonale et hypernurbs

  • Vidéo 17 sur 53
  • 6h40 de formation
  • 53 leçons

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Modélisation polygonale et hypernurbs
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation Cinema 4D R14, l’auteur va vous montrer la modélisation polygonale et la modélisation par hypernurbs. Durant ce tuto Cinema 4D R14, il va également vous apprendre à :
·         Définir le terme «hypernurbs».
·         Définir l’avantage principal de l’hypernurbs.
·         Ajouter une hypernurbs sur un objet.
·         Glisser un objet dans l’hypernurbs.
·         Lisser des surfaces entre elles.
·         Contrôler le lissage en fonction de l’hypernurbs.
·         Passer en mode «arête».
·         Créer des subdivisions à l’intérieur d’un objet.
·         Utiliser l’outil «couteau».
·         Éviter les triangles dans les subdivisions.
·         Passer en mode «ligne».
·         Passer du mode «ligne» en mode « boucle ».
·         Activer l’option «sélectionner des coupes».
·         Définir le principe de l’hypernurbs.