Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Premier look - Atelier photo Fashion nude

  • Vidéo 6 sur 9
  • 25:28 de formation
  • 9 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Premier look
00:00 / 05:58
HD
fullscreen

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne concernant l’atelier photo sur le Fashion Nude, le formateur vous explique le premier look. Ce cours a pour objectif de découvrir les poses à adopter dans la prise de l’image. Il faut savoir que pour ce type d’image, il est nécessaire de faire un casting adapté. En effet, vous devez avoir un modèle qui a l’habitude de travailler sur l’image de nu. Cela vous permet de faire la prise facilement. Une fois le modèle choisi, il est aussi nécessaire d’avoir une documentation visuelle c’est-à-dire des images de référence. Ces images de référence peuvent s’agir d’une photo en pose ou en stylisme. Il faut noter que la prise est aussi en fonction du thème. Le premier look se concentre sur une prise de photo dos à dos tout en conservant un dynamisme dans la photo. Afin de donner un plus de grandeur et plus de force à la pose de la modèle, vous vous placez en contre-plongée. L’idée est de prendre plusieurs photos. Ce qui implique que le modèle doit se retourner vers le photographe au fil de la prise. Pour apporter une touche personnelle à votre image, le modèle doit avoir un regard fort. En notant que votre modèle doit se mettre à l’aise dans chaque prise. Pour conclure, vous pouvez constater que la réussite d'un Fashion Nude se repose également sur le modèle.