Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Fonctions de zoom sur Illustrator CC 2017

  • Vidéo 6 sur 28
  • 4h16 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Fonctions de zoom
00:00 / 08:23
HD
fullscreen

Détails de la formation

Avec cette formation en ligne sur Illustrator CC 2017, l’auteur vous explique les fonctions de zoom. L’objectif de ce cours est de démontrer la fluidité et l’amélioration de nouvelles fonctions de zoom sur la version récente. L’idée consiste à paramétrer l’option Aperçu GPU afin que les fonctionnalités puissent prendre en charge la performance relative à l’outil de zoom. Afin de configurer les fonctions de zoom, vous vous rendez dans le menu Edition. Par la suite, vous développez l’option Préférences. Cette action faite, vous choisissez la sous option Performances GPU de cette option. Suite à cette action, une fenêtre qui correspond aux réglages des Préférences apparaît sur le plan de travail. Une fois de plus, vous devez activer la sous option Performances du GPU ainsi que les autres options qui l’accompagnent dans cette fenêtre. Notamment, l’option Zoom animé ainsi que l’option Optimiser les traits fins doivent être cochés. De cette manière, l’image devient de plus en plus claire lorsque vous utilisez les fonctions de zoom que ce soit un zoom avant ou un zoom arrière. Il en est de même concernant l’application des actions de Scroll. En ce qui concerne la manipulation de l’outil zoom, vous l’activez dans la barre d’outils. Pour continuer, vous faites un clic sur l’élément à agrandir ou à réduire. Ces nouvelles fonctionnalités sont efficaces sur des objets ayant une taille importante. En effet, l’exécution des commandes et de l’affichage des éléments devient plus accélérée et plus souple avec les performances GPU. En outre, le niveau de pourcentage du zoom peut atteindre jusqu’à celui qui est le plus élevé. En l’occurrence, l’effet de zoom avant est faisable jusqu’à 64000% dans cette version du logiciel. Pour conclure, la visualisation de cette formation vous aide à perfectionner l’utilisation des fonctions zoom en ce qui concerne la précision de l’action malgré l’énormité du fichier.