Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

L'exportation rapide sur Illustrator CC 2017

  • Vidéo 3 sur 28
  • 4h16 de formation
  • 28 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'exportation rapide
00:00 / 02:43
HD
fullscreen

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo en ligne concernant Illustrator CC 2017, le formateur vous explique l’exportation rapide. L’objectif de cette formation est de faire connaissance avec les nouvelles fonctionnalités relatives à l’option Exportation des fichiers. Pour y arriver, vous allez dans la barre de menus dans le but de développer le menu Fenêtre. Par la suite, l’option Exportation des fichiers doit être activée pour que vous puissiez la manipuler sur l’interface du logiciel. Suite à cette action, une nouvelle fenêtre d’Exportation des fichiers apparaît sur le plan de travail. Dans ce sens, vous avez l’icône qui permet d’insérer l’illustration dans le panneau afin de procéder à l’exportation. Pour ce faire, vous sélectionnez l’élément à exporter. Par la suite, vous faites un glisser-déposer de cet élément dans le panneau. Pour continuer, vous avez la possibilité de configurer les options relatives au mode d’exportation du fichier. En ce qui concerne ces options, vous avez la section appartenant à l’échelle, le suffixe ainsi que le format. La section Echelle détermine le nombre d’exportation du fichier. Quant à la section suffixe, elle correspond à la taille de l’élément. Tandis que la section format comporte les différents types de fichier possibles. Notamment le PNG, le JPG, le SVG ainsi que le PDF. Chacun de ces formats possède d’autres sous types. En effet, vous pouvez exporter entre autres, sous le format PNG 8, JPG 100, JPG 80, et JPG 20. Il est à noter que le nombre d’échelle peut être multiplié. Pour ce faire, vous utilisez l’option Ajouter une échelle. De cette manière, vous gérez le nombre d’exportation réalisé à partir du fichier d’origine. Pour continuer, vous utilisez le bouton Exporter. Cette action faite, vous choisissez l’emplacement du fichier parmi les dossiers appartenant à Creative Cloud. Pour conclure, cette vidéo permet de faciliter et de raccourcir la procédure à l’exportation d’un élément.