Ce site est une version en lecture seule. Pour vous abonner ou gérer votre compte, veuillez vous rendre sur le site www.elephorm.com

Apprendre PowerPivot pour Excel 2013 Entrez dans la Business Intelligence

  • 2h18 de formation
  • 28 leçons
  • 5 5 0 0
    0
    4 avis

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Apprendre PowerPivot pour Excel 2013
00:00 / 01:54
HD
fullscreen

À propos de cette formation

Objectifs
Maîtriser PowerPivot avec Excel 2013
Pre-requis
Maîtriser Excel 2013

Sommaire de la formation Excel

Détails de la formation

Maîtrisez l'add-in PowerPivot qui donne à Excel 2013 la véritable puissance d'une base de données relationnelle. L'expert Jean-François Bavitot, consultant et formateur Excel, certifié Microsoft, vous accompagne tout au long de cette formation vidéo. PowerPivot est un add-in, c'est à dire un complément, proposé par la version professionnelle de Microsoft Excel 2013. PowerPoint vous permet de gérer rapidement une quantité importante de données ; vous n'êtes plus limité au nombre de lignes contenues dans une feuille Excel, vous pouvez traiter des fichiers, des tables comportant plusieurs milliers de lignes. Aussi, et c'est son principal atout, PowerPivot vous offre la possibilité de mettre en relation des tables. Et, grâce à ceci, vous pouvez créer des tableaux croisés dynamiques utilisant simultanément plusieurs tables. De plus, le langage DAX utilisé par PowerPivot vous permet d'effectuer des calculs avancés sur des tables multiples, et ce sans être dépaysé, ce langage étant d'une conception similaire aux fonctions Excel. Après avoir vu, à l'aide de notre expert, les fonctions de base de PowerPivot et le langage Dax, vous découvrez le Power View qui un outil graphique de présentation rapide des données. Cet outil vous permet de créer rapidement et facilement des tableaux de bord. Utilisable de façon autonome, vous verrez qu'il est cependant le compagnon idéal de PowerPivot, puisque les données préparées dans PowerPivot sont présentées dans Power View. Avec notre formateur certifié Microsoft, vous apprenez à construire un véritable modèle de relations, à la manière de ce que vous pourriez faire dans Access : traiter une grande masse d’informations, faire des relations entre des tables différentes. Enfin, vous apprenez comment présenter des tableaux croisés dynamiques, des graphiques, dont la puissance sera décuplée par-rapport aux outils habituels d’Excel. Et, pour compléter cette formation PowerPivot, vous apprenez comment calculer un indicateur graphique (KPI) et visualiser graphiquement l'indicateur. A l'issue de cette formation vidéo, vous aurez toutes les clefs en mains pour rendre Excel encore plus intéressant et simple d’utilisation grâce à PowerPivot qui transforme de très grandes quantités de données en informations utiles et parlantes.

Bonus

Aucun Bonus disponible à ce jour pour cette formation.

Nos derniers commentaires